En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

>> 13 arrondissements, 28 salles, + de 200 films par semaine <<

Pepi, Luci, Bom et les autres filles du quartier

Genre: Comédie  
Durée: (1h18min )
Nationalité: Espagne
Sortie: 31 octobre 1990

De: Pedro Almodóvar
Avec: Carmen Maura, Felix Rotaeta, Alaska, Eva Siva, Concha Grégori

Synopsis:
Pepi qui cultive de la marijuanna dans des pots sur son balcon est découverte par un flic qui la fait chanter, la viole et la déflore. Pour se venger Pepi decide de seduire Luci, la femme du policier, femme au foyer dévouée et soumise. Premier long-métrage de Pedro Almodovar dont il déclare : " Ce n'est ni un film réaliste, ni une analyse de moeurs, ni un portrait de la société. Encore qu'il cadre bien avec un certain type de gens désinvoltes que l'on rencontre à Madrid, tout à fait superficiels et qui semblent naviguer dans la fiction."

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens