En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

>> 13 arrondissements, 28 salles, + de 200 films par semaine <<

Du côté d'Orouët

Genre: Comédie dramatique  
Durée: (2h30min )
Nationalité: France
Sortie: 30 octobre 1996

De: Jacques Rozier
Avec: Bernard Ménez, Daniele Croisy, Francoise Gueguan, Patrick Verde, Caroline Cartier

Synopsis:
Durant leurs congés d'été, trois jeunes parisiennes décident d'aller se mettre au vert et c'est sur la côte vendéenne, à Saint Gilles Croix de Vie que les amies trouvent leur bonheur. Kareen, Caroline et Joëlle, enthousiastes, ont bien l'intention de profiter et d'oublier tous les tracas de la vie parisienne. L'arrivée impromptue de Gilbert, le chef de bureau de Joëlle, pimente d'autant plus les vacances et les jeunes femmes prennent un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Entre éclats de rires, amourettes et coups d'éclat, ce joli trio n'est pas près d'oublier leur escapade à la mer.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens